Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG déciderait de sortir ses smartphones V30 et G7 avant le créneau habituel

LG déciderait de sortir ses smartphones V30 et G7 avant le créneau habituel

LG va peut-être surprendre ses utilisateurs avec la sortie de ses deux prochains smartphones haut de gamme, à savoir le V30 et le G7. Tous les deux sont annoncés officieusement pour arriver plus tôt que d’habitude.

LG G6

Le V30 pour commencer. Ses prédécesseurs ont été annoncés en septembre et sont sortis en octobre les années passées. Pour cette année, LG aurait décidé de présenter le V30 au mois d’août. La raison exacte n’est pas dévoilée, mais il se pourrait que LG veuille éviter d’avoir Apple et son iPhone 8 en tant que concurrent frontal. En présentant son modèle en août, LG ferait face à Samsung toutefois avec son Galaxy Note 8.

Place au G7 maintenant. LG aurait démarré la recherche et développement depuis quelques semaines maintenant et voudrait sortir le nouveau smartphone en janvier 2018. À titre de comparaison, le G6 a été annoncé en mars dernier. Le constructeur coréen voudrait donc être prêt pour janvier afin d’attirer de nouveaux utilisateurs et éviter d’être face à la concurrence. On peut notamment citer le futur Galaxy S9 de Samsung.

Les deux smartphones sont attendus pour avoir des écrans OLED. Le V30 pourrait embarquer le processeur Snapdragon 836 (variante légèrement plus puissante que le Snapdragon 835 actuel) et le G7 pourrait avoir le Snapdragon 845.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |