TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’E3 n’est pas seulement l’occasion de découvrir les nouveaux titres AAA des grands studios; Les jeux indés parviennent aussi à se frayer un chemin au milieux des grosses annonces. Et parmi ces titres indés « à suivre », il y a BAFL, un jeu de course vraiment prometteur et stylé développé par un studio Montpelliérain du nom de Oudidon.
Dans la veine des Micromachines, soit des jeux course avec des véhicules miniatures « en vue de haut », BAFL affiche un vrai potentiel, avec une réalisation solide, des effets météo, la gestion jour/nuit et surtout un gameplay résolument arcade qui transpire le « fun » de bout en bout. L’ambiance a l’air en tout cas frénétique, et le jeu a un coté « jeu d’arcade à l’ancienne » qui devrait ravir les amateurs de rétro-gaming.
Distribué par The Sidekicks, BAFL devrait sortir sur Steam à l’automne prochain sur PC, et les versions consoles devraient suivre dans la foulée.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...