Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [E3] Xbox One : la rétrocompatibilité s’étend aux jeux de la première Xbox, en plus des jeux Xbox 360

[E3] Xbox One : la rétrocompatibilité s’étend aux jeux de la première Xbox, en plus des jeux Xbox 360

Les joueurs qui ont une Xbox One profitent déjà de la rétrocompatibilité pour jouer à plusieurs dizaines de jeux sortis sur Xbox 360. Microsoft annonce ce soir que la rétrocompatibilité va bientôt s’étendre aux jeux de la première Xbox.

Xbox One Retrocompatibilite Xbox Origine

Microsoft vient de faire cette annonce lors de sa conférence à l’E3. Avant de la conclure, le groupe a révélé que les joueurs vont pouvoir profiter des jeux de la première Xbox sur la Xbox One afin d’avoir des souvenirs et se rappeler une certaine époque. Pour rappel, la première Xbox est sortie en 2001.

Point intéressant, Microsoft annonce que les jeux Xbox en rétrocompatibilité auront une meilleure qualité au niveau des graphismes sur Xbox One grâce à quelques optimisations. Il ne faudra pas s’attendre à une révolution toutefois.

Une date précise n’a pas été donnée pour la rétrocompatibilité des jeux Xbox sur Xbox One, si ce n’est « plus tard cette année ». Autre information à prendre en compte, la rétrocompatibilité sera proposée sur Xbox One, Xbox One S et Xbox One X. Ce n’est pas une réelle surprise, mais il est tout de même important de souligner ce point pour rassurer tous les joueurs — notamment ceux qui ont la Xbox One sortie en 2013.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |