TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après des fuites qui ne laissaient pas une grande place au suspense, Assassin’s Creed Origins s’est montré pour la conférence Microsoft, en 4K.
L’histoire est un peu plus détaillée, on apprend qu’elle concernera Baiek, le dernier des medjais, qui devra faire face à une corruption grandissante dans l’Egypte Ancienne, finissant par créer les Assassins tels qu’on les connaît.
Quant aux mécaniques de jeu, il semblerait qu’Ubisoft ait ajouté des éléments RPG pour améliorer leur recette. On a un système d’expérience, qui permettra sans doute d’augmenter des compétences ou de débloquer des améliorations passives.
On notera aussi une possibilité de trouver de l’équipement, armes, armures ou accessoires, sur les ennemis, chacun avec ses statistiques propres, ce qui vient renforcer le tournant RPG voulu par Ubisoft.
Il est désormais également possible d’envoyer l’aigle en reconnaissance et de le contrôler, repérant les lieux et marquant les ennemis importants afin de les éviter ou de les éliminer le plus efficacement possible.
Nous verrons dès la fin de l’année si ce pari est réussi, après deux ans d’attente depuis le dernier Assassin’s Creed en date. Assassin’s Creed Origins sera proposé le 27 octobre prochain.
Mozilla propose au téléchargement la version stable de Firefox 143. Il y a plusieurs nouveautés disponibles avec cette mise à...
Une nouvelle étude pilotée par OpenAI et le chercheur David Deming de l’université Harvard dresse le premier panorama à...
La surprise est totale : des images récentes du projet Event Horizon Telescope (EHT) dévoilent que le trou noir supermassif M87*, premier...
Sony Pictures a levé le voile sur la bande-annonce officielle d’Anaconda, une parodie du nanar culte des années 90 attendue dans les...
YouTube dévoile une suite d’outils d’intelligence artificielle générative destinés aux créateurs de Shorts....