TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après des fuites qui ne laissaient pas une grande place au suspense, Assassin’s Creed Origins s’est montré pour la conférence Microsoft, en 4K.

L’histoire est un peu plus détaillée, on apprend qu’elle concernera Baiek, le dernier des medjais, qui devra faire face à une corruption grandissante dans l’Egypte Ancienne, finissant par créer les Assassins tels qu’on les connaît.
Quant aux mécaniques de jeu, il semblerait qu’Ubisoft ait ajouté des éléments RPG pour améliorer leur recette. On a un système d’expérience, qui permettra sans doute d’augmenter des compétences ou de débloquer des améliorations passives.
On notera aussi une possibilité de trouver de l’équipement, armes, armures ou accessoires, sur les ennemis, chacun avec ses statistiques propres, ce qui vient renforcer le tournant RPG voulu par Ubisoft.
Il est désormais également possible d’envoyer l’aigle en reconnaissance et de le contrôler, repérant les lieux et marquant les ennemis importants afin de les éviter ou de les éliminer le plus efficacement possible.
Nous verrons dès la fin de l’année si ce pari est réussi, après deux ans d’attente depuis le dernier Assassin’s Creed en date. Assassin’s Creed Origins sera proposé le 27 octobre prochain.
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...
La lune Io, l’astre le plus volcanique du système solaire, vient d’éblouir les astronomes. Grâce à la sonde Juno en...