TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si vous hésitez encore à changer votre téléphone, cette nouvelle pourrait bien vous intéresser. Google a en effet publié sur sa page de support technique la fin de l’aide par téléphone ou par internet concernant ces appareils, sans doute de quoi influencer votre choix. La promesse faite par la société à l’époque était que ses téléphones auraient accès à des mises à jour Android pour au moins deux ans, et des mises à jour de sécurité pour au moins trois ans après leur sortie.
D’après les informations lisibles sur cette liste, la promesse semble tenue. Le Pixel et son grand frère le Pixel XL, sortis en 2016, auront accès aux mises à jour Android jusqu’en octobre 2018, et aux mises à jour de sécurité jusqu’en octobre 2019. Pour les Nexus 6 et 9, c’est au mois de septembre prochain que les mises à jour de sécurité – et par conséquent le service client et le support technique – seront interrompus.
Enfin, pour les Nexus 5X et 6P, le mois de septembre de cette année verra la fin des mises à jour garanties Android, mais ils auront jusqu’à l’année prochaine droit au support et aux mises à jour de sécurité.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14