TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si vous hésitez encore à changer votre téléphone, cette nouvelle pourrait bien vous intéresser. Google a en effet publié sur sa page de support technique la fin de l’aide par téléphone ou par internet concernant ces appareils, sans doute de quoi influencer votre choix. La promesse faite par la société à l’époque était que ses téléphones auraient accès à des mises à jour Android pour au moins deux ans, et des mises à jour de sécurité pour au moins trois ans après leur sortie.

D’après les informations lisibles sur cette liste, la promesse semble tenue. Le Pixel et son grand frère le Pixel XL, sortis en 2016, auront accès aux mises à jour Android jusqu’en octobre 2018, et aux mises à jour de sécurité jusqu’en octobre 2019. Pour les Nexus 6 et 9, c’est au mois de septembre prochain que les mises à jour de sécurité – et par conséquent le service client et le support technique – seront interrompus.
Enfin, pour les Nexus 5X et 6P, le mois de septembre de cette année verra la fin des mises à jour garanties Android, mais ils auront jusqu’à l’année prochaine droit au support et aux mises à jour de sécurité.
Free a décidé d’augmenter le prix de sa Freebox Pop S pour passer l’abonnement de 23,99 €/mois à 24,99 €/mois....
La CNIL annonce infliger une amende 42 millions d’euros à Free à la suite de son gros piratage qui a eu lieu en 2024. Celui-ci avait...
Le tourisme spatial franchit une nouvelle étape spectaculaire. Une jeune pousse américaine ambitionne d’ouvrir le tout premier...
Games Workshop, détenteur des franchises Warhammer et Warhammer 40,000, a officiellement tranché dans le débat sur...
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...