TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook continue de pousser les vidéos et plus particulièrement les vidéos en direct. Le réseau social annonce cette semaine la mise en place des sous-titres pour les vidéos en direct afin de toucher un maximum de personnes.

Jusqu’à présent, les pages pouvaient proposer des sous-titres pour les vidéos, mais cette option n’était pas proposée pour les vidéos en direct. C’est maintenant possible, ce système va être intéressant pour les sourds ou pour les personnes qui ont des difficultés à entendre. Facebook note que les pages peuvent écrire elles-mêmes les sous-titres en temps réel ou se reposer sur des compagnies tierces pour les avoir, c’est au choix.
Facebook profite de l’annonce du jour pour évoquer les vidéos en direct au sens plus général. Selon ses dires, le temps passé au quotidien pour regarder des vidéos en direct sur Facebook a été multiplié par 4 au cours de l’année dernière. Il ajoute qu’une vidéo Facebook sur cinq est maintenant une vidéo en direct. Le réseau social montre d’une certaine façon aux médias que les vidéos en direct attirent du monde et qu’il peut être intéressant de s’y intéresser.
Les sous-titres pour les vidéos en direct sont en place dès maintenant selon Facebook. Les pages peuvent faire un tour dans les réglages dédiés pour les mettre en place.
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
Nvidia a recruté de l’équipe dirigeante de Groq et a signé un accord de licence technologique avec ce spécialiste des...
Après le Père Noël et ses célèbres radars de suivi pour la nuit du 24 décembre, voilà qu’un nouveau...
À l’approche du CES 2026, LG Electronics annonce la présentation de LG CLOiD, un robot domestique pensé pour prendre en charge...
Construire une station spatiale complète en une seule mission orbitale : l’idée paraît audacieuse, mais c’est...
26 Dec. 2025 • 13:11
26 Dec. 2025 • 11:43