Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Après Amazon, Alphabet (Google) voit son action atteindre le cap des 1 000 dollars pour la première fois

Après Amazon, Alphabet (Google) voit son action atteindre le cap des 1 000 dollars pour la première fois

C’est un enchaînement ! Quelques jours seulement après Amazon, Alphabet, à savoir la maison mère de Google, a atteint le cap des 1 000 dollars pour son action à la Bourse. Il s’agit de l’action de classe A ici et non l’action de classe C.

C’est la première fois que ce cap est atteint, suggérant que les investisseurs et les marchés sont confiants en Alphabet. Alphabet est essentiellement représenté par Google, les différentes annonces du moteur de recherche sont donc les plus importantes. Récemment, Google a tenu sa conférence I/O où il a révélé plusieurs nouveautés autour de l’intelligence artificielle pour ses produits. Plusieurs acteurs s’intéressent à l’intelligence artificielle, dont Apple et Amazon, mais Google semble avoir de l’avance sur ce secteur si l’on s’en tient à ses démonstrations et annonces.

Outre les annonces, il y a les remarques des cabinets d’analystes. Pacific Crest a publié une note dans laquelle son analyste Andy Hargreaves invite les investisseurs à acheter des actions Alphabet plutôt que des actions Apple. Ce coup de pouce a bien aidé sachant que l’action d’Alphabet est en hausse de 0,80% à l’heure de la publication de cet article, là où l’action d’Apple est en recul 0,90%.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |