TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est un enchaînement ! Quelques jours seulement après Amazon, Alphabet, à savoir la maison mère de Google, a atteint le cap des 1 000 dollars pour son action à la Bourse. Il s’agit de l’action de classe A ici et non l’action de classe C.

C’est la première fois que ce cap est atteint, suggérant que les investisseurs et les marchés sont confiants en Alphabet. Alphabet est essentiellement représenté par Google, les différentes annonces du moteur de recherche sont donc les plus importantes. Récemment, Google a tenu sa conférence I/O où il a révélé plusieurs nouveautés autour de l’intelligence artificielle pour ses produits. Plusieurs acteurs s’intéressent à l’intelligence artificielle, dont Apple et Amazon, mais Google semble avoir de l’avance sur ce secteur si l’on s’en tient à ses démonstrations et annonces.
Outre les annonces, il y a les remarques des cabinets d’analystes. Pacific Crest a publié une note dans laquelle son analyste Andy Hargreaves invite les investisseurs à acheter des actions Alphabet plutôt que des actions Apple. Ce coup de pouce a bien aidé sachant que l’action d’Alphabet est en hausse de 0,80% à l’heure de la publication de cet article, là où l’action d’Apple est en recul 0,90%.
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...