TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après une septième saison déjà repoussée de plusieurs mois (et qui devrait voir sa diffusion débuter dès le 16 juillet) à cause d’une production qui avait besoin de se faire en hiver, l’idée d’une huitième saison également repoussée commence à faire son petit bonhomme de chemin.
Dans une interview pour Entertainment Weekly, le directeur de la programmation de HBO Casey Bloys a effectivement émis l’idée que la huitième et dernière saison, longue de six épisodes, pourrait ne pas être diffusée avant 2019. Si la réponse reste vague et au conditionnel, il met en avant le fait que les épisodes ne sont toujours pas écrits, et que par conséquent il est pour le moment impossible de déterminer un calendrier de production.
Clairement, HBO a donc décidé de laisser aux deux showrunners David Benioff et Dan Weiss le temps qu’il leur faudra. Et pour cause, ce serait dommage d’avoir une fin expédiée et bâclée pour ce véritable phénomène de la pop culture qu’est Game of Thrones. Quitte à laisser les fans affamés pour 2018.
Sont également évoqués en raison de ce repoussement les spin-off de la série, dont le nombre n’est pas encore officiellement déterminé, bien qu’on sache que 5 soient à un stade peu avancé de pré-production.
Quoi qu’il en soit, fans de la série, vous ne pourrez pas dire que vous n’êtes pas prévenus si 2018 s’avère être une rude année pour vous.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...