TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mais c’est que la dernière console en date de Nintendo résiste aux chocs. La chaîne YouTube UnlockRiver a décidé de faire un test : lâcher la console à 300 mètres d’altitude et voir le résultat.
Pour y arriver, un drone est utilisé. La Nintendo Switch est reliée par un câble qui lui-même est scotché sur l’écran de la console. Le drone monte à 1 000 pieds (305 mètres environ) et lâche la console une fois qu’il a atteint la bonne hauteur. Elle va alors faire une importante chute libre jusqu’à toucher le sol. Au vu du bruit, on aurait pu s’attendre à ce qu’elle soit en plusieurs morceaux, mais ce n’est pas le cas.
Le Joy Con gauche est sorti et n’a pas résisté à l’importante chute. Mais pour le reste, la console semble intacte. Mieux, elle fonctionne toujours ! L’écran ne semble pas avoir de rayure particulière, tout comme le dos. Pour une telle chute, on peut souligner qu’il s’agit d’un exploit.
On se doute que personne ne fera tomber sa Nintendo Switch à 300 mètres, mais c’est un bon signe pour les chutes beaucoup plus basses. Si la Switch résiste à une chute de 300 mètres, on peut deviner qu’elle peut résister à une chute d’une table ou la rue par exemple.
Le modèle d’image Nano Banana Pro suscite un réel engouement depuis son lancement, un succès tel que Google a...
La startup de défense Anduril Industries, pourtant promise à un bel avenir avec ses drones et systèmes autonomes, traverse...
Le Parlement et le Conseil européen ont trouvé un accord pour tenir les grandes plateformes numériques, telles que Meta et TikTok,...
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
3 commentaires pour cet article :