TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le G6 est le dernier smartphone de LG, sorti il y a quelques semaines. Et pourtant, il intègre le processeur Snapdragon 821 de Qualcomm, à savoir un modèle sorti en 2016. Le dernier modèle en date est le Snapdragon 835, mais Samsung — qui s’occupe de la production du processeur pour le compte de Qualcomm — aurait réservé tout le stock au départ pour son Galaxy S8. LG a donc dû faire autrement et choisir un autre modèle.
Pour 2018, LG ne compterait pas se laisser marcher sur les pieds toutefois. Le média coréen Aju Business Daily rapporte que LG collabore avec Qualcomm sur son prochain processeur mobile, certainement appelé Snapdragon 845. Ce dernier sera produit en 7 nm et serait, il semblerait, 30% plus puissant que le Snapdragon 835 actuel. L’idée est d’intégrer le Snapdragon 845 dans le G7.
Le passage sur le dernier processeur en date aurait deux vocations. La première est de toucher un plus grand public, notamment les passionnés qui aiment avoir les derniers composants. La seconde vocation serait d’être fin prêt pour la réalité virtuelle et la réalité augmentée. Toutes les deux (notamment la première) nécessitent beaucoup de puissance. Avoir le processeur mobile le plus puissant en date permet d’exploiter pleinement son smartphone.
Nous avons encore le temps avant de voir le G7, attendu pour 2018. Le G6 peut être acheté pour un prix sous la barre des 600 euros selon les revendeurs.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...