TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook ne veut pas se laisser abattre par son échec avec le HTC First, en partenariat avec HTC, et cherche déjà un nouveau partenariat. Mark Zuckerberg, PDG du réseau social, s’est rendu à Séoul pour discuter avec J.K Shin de Samsung d’un éventuel partenariat. Facebook a compris que le mobile était un point clé aujourd’hui, une bonne partie des connexions s’effectue depuis un smartphone ou une tablette. Samsung et Facebook ont un point commun : être le numéro un dans leur domaine respectif. Une combinaison des deux partis pourraient donc être importante, notamment pour le réseau social. Nous ne savons pas ce que les deux hommes se sont dits précisément, il est donc difficile de savoir si tout la collaboration va être envisagée.

Samsung connait bien Facebook. Il fut l’un des fabricants à supporter Home, la surcouche Android du réseau social, avec ses Galaxy. A voir si les deux sociétés s’engagent dans un marché ensemble. La publicité mobile est d’ailleurs un point clé que Facebook espère étendre grâce à une intégration au sein des smartphones.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...
2 commentaires pour cet article :