TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis un peu plus d’un mois maintenant, Microsoft propose la mise à jour Creators de Windows 10. Il est possible de forcer son téléchargement, mais Microsoft a décidé de la déployer progressivement à ses utilisateurs. Pourquoi ? Pour vérifier que les premiers testeurs ne rencontrent pas de problème afin de continuer de la proposer chez tout le monde.

Microsoft a posté un billet sur son blog, justement au sujet de la mise à jour Creators. Selon les dires, « les choses se déroulent bien ». Microsoft affirme que la mise à jour est déjà installée sur plusieurs dizaines de millions d’appareils, dont les PC et certains smartphones Windows Phone. Microsoft ajoute que de plus en plus d’appareils vont avoir le droit à la mise à jour prochainement.
Microsoft note que les retours de ses utilisateurs sont très importants, ils lui permettent de corriger les bugs. L’un d’entre eux concernait le Bluetooth et Microsoft l’a justement corrigé grâce aux utilisateurs qui avaient déjà la mise à jour Creators. Ceux qui la recevront prochainement n’auront pas ce problème en particulier.
Un détail des installations n’est pas donné officiellement, mais le service d’analyse AdDuplex a justement analysé le trafic et indique que 18% des utilisateurs sous Windows 10 ont installé la mise à jour Creators. Cela représente environ 90 millions de personnes (sachant que Windows 10 est installé sur 500 millions d’appareils).
La Commission européenne a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’une enquête antitrust visant Google,...
La pression règlementaire a fini par payer : Meta va bientôt offrir aux utilisateurs de Facebook et d’Instagram dans l’Union...
Le président américain Donald Trump a annoncé que le fabricant de semi-conducteurs Nvidia pourra désormais vendre ses puces...
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...