Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nest prépare une nouvelle caméra de surveillance supportant la 4K

Nest prépare une nouvelle caméra de surveillance supportant la 4K

Nest est l’un des leaders concernant les caméras de surveillance. Il prépare justement un nouveau modèle qui embarquerait de la 4K, selon Android Police.

La nouvelle caméra serait similaire à la Nest Cam Outdoor (ci-dessus)

Une caméra 4K, certes, mais Nest a une idée en tête. L’idée en question n’est pas de filmer en 4K et diffuser par conséquent un flux vidéo en 4K à l’utilisateur. Non, l’idée est de filmer en 4K, mais d’afficher une image en 1080p chez l’utilisateur. Quel intérêt ? Pouvoir zoomer pour avoir une bonne qualité d’image et ainsi voir tout ce qui se passe.

Quand la caméra va détecter du mouvement, elle devrait automatiquement effectuer un zoom pour repérer ce qui cloche. Grâce à la 4K utilisée en premier lieu, le zoom sera utile puisque la qualité sera encore au rendez-vous, même avec du 1080p. Un utilisateur pourrait ainsi mieux détecter le visage d’un voleur par exemple pour le faire identifier par la police.

Deux points à prendre en compte. Le premier est qu’il s’agira d’une caméra qui se connecte au réseau Wi-Fi. Le second est qu’il s’agira d’une caméra qui pourra seulement être utilisée en intérieur et non extérieur. Elle aura un port USB-C et un anneau LED pour indiquer si elle filme ou non. Nest dévoilerait son produit à la fin du mois et le tarif serait bien au-delà de 300 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |