Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook retarde à nouveau la sortie de ses programmes vidéo originaux

Facebook retarde à nouveau la sortie de ses programmes vidéo originaux

Plusieurs groupes veulent se mettre à créer du contenu original. Netflix le fait déjà avec ses propres séries. Facebook veut aussi avec ses propres programmes afin d’attirer le public et espérer les fidéliser toujours plus.

Facebook Logo

Facebook travaille avec plusieurs groupes pour créer les programmes, similaires à des séries si l’on en croit les fuites. Le réseau social voulait qu’ils soient prêts pour avril, mais un premier retard a été établi pour les avoir à la mi-juin. Recode rapporte cette fois qu’un nouveau délai a été établi, Facebook s’attend maintenant à être prêt à la fin juillet ou début août.

Pourquoi un délai ? La réponse exacte n’est pas connue dans l’immédiat… à tel point que Facebook lui-même ne dit rien de particulier à ses partenaires sur le sujet. Il se murmure que le problème pourrait être lié non pas aux contenus originaux, mais à Facebook directement. Le réseau social compte proposer un espace dédié au sein de son application et serait toujours en train de réfléchir au fonctionnement pour que les utilisateurs puissent en profiter de façon optimale.

Pour l’instant, peu de détails sont dévoilés au sujet des programmes originaux prévus par Facebook. Nous savons toutefois que Facebook mise réellement sur la vidéo, ses efforts dans le domaine pourraient donc être de taille avec un investissement élevé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |