TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Plusieurs groupes veulent se mettre à créer du contenu original. Netflix le fait déjà avec ses propres séries. Facebook veut aussi avec ses propres programmes afin d’attirer le public et espérer les fidéliser toujours plus.
Facebook travaille avec plusieurs groupes pour créer les programmes, similaires à des séries si l’on en croit les fuites. Le réseau social voulait qu’ils soient prêts pour avril, mais un premier retard a été établi pour les avoir à la mi-juin. Recode rapporte cette fois qu’un nouveau délai a été établi, Facebook s’attend maintenant à être prêt à la fin juillet ou début août.
Pourquoi un délai ? La réponse exacte n’est pas connue dans l’immédiat… à tel point que Facebook lui-même ne dit rien de particulier à ses partenaires sur le sujet. Il se murmure que le problème pourrait être lié non pas aux contenus originaux, mais à Facebook directement. Le réseau social compte proposer un espace dédié au sein de son application et serait toujours en train de réfléchir au fonctionnement pour que les utilisateurs puissent en profiter de façon optimale.
Pour l’instant, peu de détails sont dévoilés au sujet des programmes originaux prévus par Facebook. Nous savons toutefois que Facebook mise réellement sur la vidéo, ses efforts dans le domaine pourraient donc être de taille avec un investissement élevé.
Amazon a démenti un article affirmant que le géant du e-commerce prévoyait d’afficher sur son site les surcoûts...
Les tarifs douaniers mis en place par l’administration Trump sont peut-être en train de littéralement détruire le secteur...
Une sonde de l’ère soviétique initialement destinée à atterrir sur Vénus va bientôt revenir de façon...
Le géant chinois Alibaba a dévoilé il y a quelques heures Qwen3, une nouvelle famille de modèles d’IA annoncée...
La justice du Nigeria a confirmé une amende de 220 millions de dollars infligée à Meta, maison-mère de Facebook et WhatsApp....