TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Annoncé via le compte Twitter officiel de Bandai Namco US, le jeu de combat Dragon Ball Xenoverse 2 devrait venir étoffer la ludothèque de la petite dernière de Nintendo dès cet automne.

Parmi les features annoncées, on compte le multijoueur en ad-hoc, du gameplay motion controls, ainsi que la possibilité de jouer à deux sur une seule console en utilisant un joycon par joueur. Plus de détails devraient arriver bientôt, espérons en tout cas que le port sera réussi techniquement parlant et que la jouabilité ne souffrira pas dans la transition vers le jeu au joycon et les motion controls. Un bon jeu Dragon Ball pourrait renforcer la première année de la Switch qui compte déjà quelques sorties de prévues sur la deuxième moitié de l’année, comme Arms et Splatoon, exclusivités prévues pour cet été. Ces exclusivités Switch sont d’autant plus importantes que tout le monde a encore à l’esprit le naufrage qu’a été la Wii U pour Nintendo.
Affaire à suivre donc; pouvoir balancer et emporter du kamehameha partout où l’on va, pour peu que la réalisation suive, pourrait bien faire vendre quelques consoles.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...