TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix continue de s’intéresser à la France et plus exactement aux séries originales. L’année dernière, nous avons eu Marseille avec Gérard Depardieu. Les retours des spectateurs ont été mitigés, Netflix a tenté de faire un « House of Cards » à la française. Aujourd’hui, le service de vidéo présente Osmosis.
Osmosis sera une série découpée en huit épisodes. Voici le synopsis :
Paris, dans un futur proche. La technologie a repoussé les frontières de l’imaginable en déchiffrant le code du véritable amour. Grâce aux données de ses utilisateurs obtenues via des micro-robots implantés dans leurs cerveaux, la nouvelle application « OSMOSIS » garantit avec certitude de trouver le partenaire idéal, et transforme le rêve ultime de trouver l’âme sœur en réalité. Mais y a-t-il un prix à payer lorsqu’on laisse un algorithme choisir l’homme ou la femme de notre vie ? Quand en échange de cet amour éternel, la technologie peut accéder aux recoins les plus intimes de notre esprit, et à nos souvenirs les plus secrets…
La série a été créée par Audrey Fouché (qui s’est occupée de Les Revenants et Borgia) et produite Aude Albano et Claude Chelli (Versailles). Selon les dires de Netflix dans un communiqué, Osmosis est une série d’anticipation à suspense qui traite de l’ultime frontière atteinte par la technologie : l’amour.
Osmosis sera tournée entièrement en France, la production va démarrer en 2018. Rien n’est dit sur le casting pour l’instant.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...
Wait and see