TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La société HARMAN (propriété de Samsung) vient tout juste d’officialiser l’Invoke, une borne connectée fonctionnant avec l’assistant vocal Cortana de Microsoft. L’enceinte connectée Invoke est équipée en standard de micros permettant les interactions à 360° avec l’utilisateur et s’appuie sur SONIQUE, une technologie logicielle « maison » de reconnaissance vocale à moyenne distance.

7 microphones disposés sur le pourtour de la borne pourront ainsi « entendre » les commandes vocales d’où qu’elles viennent. HARMAN promet un taux de reconnaissance très élevé, y compris dans des environnements bruyants, grâce en partie à des algorithmes complexes de réduction de bruit.

Invoke est donc le premier pas de Microsoft sur le marché des enceintes « intelligentes » connectées, mais c’est avant tout un premier pas prudent : la borne n’est destinée pour l’instant qu’au marché américain. Seules quelques boutiques spécialisées et bien sûr les échoppes Microsoft seront habilitées à vendre ce nouveau boitier.
Microsoft espère sans doute s’appuyer sur les résultats commerciaux de l’Invoke aux Etats-Unis avant de prendre une quelconque décision concernant un lancement à l’international. L’Invoke sera disponible à la vente en deux coloris (blanc et noir); le tarif n’est pas encore précisé.
Moins de 48 heures après avoir reçu une mise en demeure, Google a procédé au retrait de dizaines de vidéos...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...