Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Invoke : l’enceinte connectée de Microsoft et Harman Kardon

Invoke : l’enceinte connectée de Microsoft et Harman Kardon

La société HARMAN (propriété de Samsung) vient tout juste d’officialiser l’Invoke, une borne connectée fonctionnant avec l’assistant vocal Cortana de Microsoft. L’enceinte connectée Invoke est équipée en standard de micros permettant les interactions à 360° avec l’utilisateur et s’appuie sur SONIQUE, une technologie logicielle « maison » de reconnaissance vocale à moyenne distance.

Invoke 600x391

7 microphones disposés sur le pourtour de la borne pourront ainsi « entendre » les commandes vocales d’où qu’elles viennent. HARMAN promet un taux de reconnaissance très élevé, y compris dans des environnements bruyants, grâce en partie à des algorithmes complexes de réduction de bruit.

HK Invoke 004 Mid 475x450

Invoke est donc le premier pas de Microsoft sur le marché des enceintes « intelligentes » connectées, mais c’est avant tout un premier pas prudent : la borne n’est destinée pour l’instant qu’au marché américain. Seules quelques boutiques spécialisées et bien sûr les échoppes Microsoft seront habilitées à vendre ce nouveau boitier.
Microsoft espère sans doute s’appuyer sur les résultats commerciaux de l’Invoke aux Etats-Unis avant de prendre une quelconque décision concernant un lancement à l’international. L’Invoke sera disponible à la vente en deux coloris (blanc et noir); le tarif n’est pas encore précisé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |