TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En septembre dernier, Cdiscount a été mis en demeure par la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL). Le commerçant en ligne a été critiqué pour de nombreux manquements concernant la sécurité des données de ses utilisateurs et notamment les données bancaires. Mais la situation a évolué depuis.
La CNIL a publié un communiqué annonçant que « les manquements relevés avaient tous cessé ». La Commission ajoute « La société a, en effet, adopté de nombreuses mesures afin de se mettre en conformité avec les injonctions de la mise en demeure ». Plusieurs éléments ont été modifiés, Cdiscount a ainsi :
Suite à cette évolution, la présidente de la CNIL considère que Cdiscount s’est mis en conformité avec la loi. Ainsi, la mise en demeure est clôturée.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52