Comparateur
- AUTO
Yahoo! compte faire du nettoyage sur son service pour faire de la place. L’entreprise américaine a annoncé qu’elle allait supprimer tous les comptes qui ne se sont pas connectés au cours des 12 derniers mois. Ainsi, il sera possible pour tout utilisateur de réserver un nom souhaité (exemple : cedric@yahoo.com) dans l’idée d’en être le propriétaire. La demande de réservation pourra s’effectuer à la mi-juillet avec une réponse un mois plus tard. Il sera possible d’en faire plusieurs et de voir à l’arrivée si l’une d’entre elles est disponible.
Pour éviter de se faire piéger et voir son compte remis à zéro, il est nécessaire de se connecter au moins une fois à un service Yahoo! avant le 15 juillet. A l’avenir, les comptes seront toujours conservés si l’utilisateur se connecte au moins une fois par an. Yahoo! n’a pas noté le nombre de comptes qui étaient jusque-là inactifs mais un petit paquet doit bien l’être suite à cette annonce.
La stratégie est toute simple : attirer de nouveaux clients et conserver les actifs. Yahoo! dispose à ce jour de nombreux services dont Flickr, Yahoo! Mail, Yahoo! Météo et Yahoo! Search. Un identifiant est utilisé sur l’ensemble de ces plate-formes pour permettre une unification des services.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Si Netflix domine le secteur du SVoD, on ne peut pas dire que c’est vraiment grâce à la qualité globale de ses films ou de ses...
Fin de l’aventure pour Virgin Orbit (ex Virgin Galactic) ? La société fondée par le milliardaire Richard Branson n’a pas...
Sony nous aura bien baladé avec sa fin des ruptures de stock sur la PS5. Dans les faits, et c’était encore vrai il y a quelques heures...
Les services de l’État ont renoncé à participer au Forum international de la cybersécurité (FIC), suite à...
31 Mar. 2023 • 20:55
31 Mar. 2023 • 20:43