TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Yahoo! compte faire du nettoyage sur son service pour faire de la place. L’entreprise américaine a annoncé qu’elle allait supprimer tous les comptes qui ne se sont pas connectés au cours des 12 derniers mois. Ainsi, il sera possible pour tout utilisateur de réserver un nom souhaité (exemple : cedric@yahoo.com) dans l’idée d’en être le propriétaire. La demande de réservation pourra s’effectuer à la mi-juillet avec une réponse un mois plus tard. Il sera possible d’en faire plusieurs et de voir à l’arrivée si l’une d’entre elles est disponible.
Pour éviter de se faire piéger et voir son compte remis à zéro, il est nécessaire de se connecter au moins une fois à un service Yahoo! avant le 15 juillet. A l’avenir, les comptes seront toujours conservés si l’utilisateur se connecte au moins une fois par an. Yahoo! n’a pas noté le nombre de comptes qui étaient jusque-là inactifs mais un petit paquet doit bien l’être suite à cette annonce.
La stratégie est toute simple : attirer de nouveaux clients et conserver les actifs. Yahoo! dispose à ce jour de nombreux services dont Flickr, Yahoo! Mail, Yahoo! Météo et Yahoo! Search. Un identifiant est utilisé sur l’ensemble de ces plate-formes pour permettre une unification des services.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50