TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Yahoo! compte faire du nettoyage sur son service pour faire de la place. L’entreprise américaine a annoncé qu’elle allait supprimer tous les comptes qui ne se sont pas connectés au cours des 12 derniers mois. Ainsi, il sera possible pour tout utilisateur de réserver un nom souhaité (exemple : cedric@yahoo.com) dans l’idée d’en être le propriétaire. La demande de réservation pourra s’effectuer à la mi-juillet avec une réponse un mois plus tard. Il sera possible d’en faire plusieurs et de voir à l’arrivée si l’une d’entre elles est disponible.
Pour éviter de se faire piéger et voir son compte remis à zéro, il est nécessaire de se connecter au moins une fois à un service Yahoo! avant le 15 juillet. A l’avenir, les comptes seront toujours conservés si l’utilisateur se connecte au moins une fois par an. Yahoo! n’a pas noté le nombre de comptes qui étaient jusque-là inactifs mais un petit paquet doit bien l’être suite à cette annonce.
La stratégie est toute simple : attirer de nouveaux clients et conserver les actifs. Yahoo! dispose à ce jour de nombreux services dont Flickr, Yahoo! Mail, Yahoo! Météo et Yahoo! Search. Un identifiant est utilisé sur l’ensemble de ces plate-formes pour permettre une unification des services.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52