TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube a trouvé un moyen de fidéliser toujours plus ses utilisateurs : proposer des émissions spéciales sur sa plateforme avec l’aide de plusieurs célébrités. L’annonce a été faite lors d’une conférence à New York.
Plusieurs célébrités ont déjà été annoncées, dont l’animatrice Ellen DeGeneres, la chanteuse Katy Perry, le comédien Kevin Hart ou encore le duo de comiques Rhett & Link. Au total, YouTube a envie de financer 40 émissions, mais seulement quelques-unes ont été annoncées pour l’instant. Elles seront disponibles dès l’année prochaine. Point important, l’accès sera gratuit pour l’ensemble des utilisateurs et non seulement ceux qui ont YouTube Red. Cette offre payante permet aux utilisateurs de retirer les publicités sur YouTube, de télécharger les vidéos et d’avoir des accès exclusifs. Ici, YouTube veut attirer un maximum de personnes. Les contenus seront financés par la publicité, comme c’est le cas aujourd’hui pour n’importe quel autre vidéo.
YouTube dit travailler avec les YouTubeurs et les grandes célébrités qui ont un impact au niveau mondial afin de créer les émissions en question. C’est aussi un moyen d’attirer les annonceurs publicitaires qui sont partis suite à un problème intervenu il y a quelques semaines. Avec des émissions spéciales, YouTube pense qu’ils reviendront.
Sachant que YouTube cherche des célébrités et YouTubeurs ayant un impact dans le monde, on peut se douter qu’il n’y aura pas d’émission en français, mais seulement des programmes en anglais. Des sous-titres pourraient toutefois être au rendez-vous.
Samsung a décidé de retirer la mise à jour Android 11 (One UI 3.0) pour les Galaxy S10 au vu des nombreux bugs. Le premier...
Free est visé par une assignation en justice de Familles Rurales concernant la 5G et les pratiques commerciales déloyales. Pour...
Après le X60 et X60 Pro, Vivo monte encore d’un cran son haut de gamme. Le fabricant vient de dévoiler le X60 Pro+, un smartphone qui...
Samsung annonce lancer la production d’écrans OLED avec un affichage de 90 Hz à destination des PC portables qui verront le jour en...
Jusqu’ici, le moteur de rendu Unreal Engine de la société Epic Games (les développeurs de Fortnite) servait principalement au...