Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Après les statuts, Facebook ajoute les Réactions dans les commentaires

Après les statuts, Facebook ajoute les Réactions dans les commentaires

Facebook a lancé les Réactions dans un nouvel endroit : les commentaires. Au départ, les Réactions étaient destinées aux statuts pour permettre aux utilisateurs d’exprimer une humeur plutôt qu’un simple J’aime. Place à la même chose, mais pour les commentaires.

Le fonctionnement des Réactions pour les commentaires est strictement identique au fonctionnement des Réactions pour les statuts. Sur un ordinateur, il suffit de placer le curseur de sa souris sur le bouton J’aime et d’attendre une seconde. Les Réactions vont alors s’afficher, il suffira d’en choisir une et le tour est joué. Sur mobile, il faut laisser son doigt appuyé sur le mot J’aime et choisir sa Réaction.

Pourquoi les Réactions dans les commentaires, en plus des statuts ? « Les utilisateurs nous ont dit qu’ils voulaient plus de façons pour montrer leur réaction dans les conversations sur Facebook, donc nous déployons la possibilité de réagir dans les commentaires » a indiqué un porte-parole de Facebook auprès de Mashable.

La fonction est censée être activée chez tout le monde dès à présent. On peut en profiter pour souligner que Facebook a récemment modifié les boutons J’aime, Commenter et Partager sous les statuts. Ils sont plus sombres afin d’être mieux vus. Là aussi, tout le monde est censé les avoir dès à présent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |