TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter avait récemment annoncé une envie de diffuser du contenu 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour ses utilisateurs. Cette envie se matérialise aujourd’hui avec l’annonce d’un premier partenariat : Bloomberg.
L’agence est connue pour ses services en ligne qui sont liés à la finance. Bloomberg dispose aussi d’une chaîne de télévision. L’idée est de proposer un équivalent non pas pour la télévision, mais pour Twitter. Le contenu sera exclusivement créé pour le réseau social avec de l’information proposée en continu tous les jours de la semaine à toutes les heures. On se rapproche d’un BFM Business si un équivalent français devait être trouvé.
Bien que le flux sera diffusé en permanence, Twitter et Bloomberg vont mettre en avant les éléments clés de la journée avec plusieurs détails à chaque fois pour que les utilisateurs (et donc spectateurs) puissent comprendre le sujet.
Ce flux vidéo diffusé en continu sera lancé dès l’automne prochain. De la publicité sera au rendez-vous pour rentabiliser les coûts. Toutefois, ni Bloomberg ni Twitter n’ont donné des détails précis sur la partie finance. Concernant le contenu diffusé, seul Bloomberg sera aux commandes et Twitter n’interviendra pas. Le réseau social sera seulement là comme plateforme pour diffuser le contenu.
Amazon a démenti un article affirmant que le géant du e-commerce prévoyait d’afficher sur son site les surcoûts...
Les tarifs douaniers mis en place par l’administration Trump sont peut-être en train de littéralement détruire le secteur...
Une sonde de l’ère soviétique initialement destinée à atterrir sur Vénus va bientôt revenir de façon...
Le géant chinois Alibaba a dévoilé il y a quelques heures Qwen3, une nouvelle famille de modèles d’IA annoncée...
La justice du Nigeria a confirmé une amende de 220 millions de dollars infligée à Meta, maison-mère de Facebook et WhatsApp....