Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook : les créateurs vont gagner de l’argent, même si leurs vidéos sont volées par d’autres pages

Facebook : les créateurs vont gagner de l’argent, même si leurs vidéos sont volées par d’autres pages

Facebook se transforme progressivement en plateforme de vidéos. Beaucoup de pages sont dédiées à la publication de vidéos, généralement pour de la détente et de l’amusement. Mais ces pages ont-elles le droit de publier les différents contenus ? Ils sont généralement récupérés à gauche et à droite, qu’importe l’auteur. Mais Facebook veut justement aider les créateurs.

Le réseau social annonce du nouveau pour ses outils. Les créateurs peuvent toujours savoir quand une de leurs vidéos a été volée pour être publiée sur une autre page. Et à partir de maintenant, ils peuvent demander à Facebook de bloquer la vidéo immédiatement, suivre le nombre de vues/J’aime sur la page en question ou simplement prendre une décision plus tard. Ils peuvent aussi demander à gagner une partie des revenus publicitaires. D’autres plateformes, comme YouTube, utilisent un système similaire.

À ce jour, Facebook teste l’affichage de publicités dans les vidéos. La plupart d’entre vous n’en ont donc jamais vu. Mais ça existe et ça va se généraliser avec le temps. Ainsi, le changement annoncé aujourd’hui va prendre son importance et va permettre aux créateurs de gagner de l’argent sachant que des pages veulent faire de même sur leur dos.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |