Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon préparerait une nouvelle enceinte connectée Echo avec un écran intégré

Amazon préparerait une nouvelle enceinte connectée Echo avec un écran intégré

Amazon semble avoir envie de lancer plusieurs Echo d’un coup. Avant-hier, le commerçant en ligne a dévoilé Echo Look, une variante de son enceinte connectée avec une caméra. Elle propose d’aider les utilisateurs à choisir leurs vêtements. Aujourd’hui, il se dit qu’un autre modèle est prévu pour les prochaines semaines.

Amazon Echo actuel

Selon CNET, ce modèle de l’Echo avec un écran intégré pourrait permettre à l’appareil de gérer des commandes plus complexes que celles des Echo supportant uniquement la voix. Les utilisateurs pourraient éventuellement profiter d’un chat vidéo, faire des achats en ligne et voir les produits via l’écran et plus encore. Peu de détails sont dévoilés dans l’immédiat cependant.

Pour rappel, Amazon a présenté l’Echo en 2014. Au départ, beaucoup de personnes ne comprenaient pas l’utilité d’une telle enceinte connectée avec un assistant vocal intégré. Mais le public semble aimer l’idée, à tel point qu’Amazon a écoulé 8 millions d’exemplaires depuis le lancement. À ce jour, l’Echo est disponible dans quelques pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Allemagne. La France n’y a pas le droit sachant qu’Alexa, l’assistant vocal d’Amazon, n’existe pas encore en français. Amazon n’a jamais dit s’il faisait le nécessaire pour faire la traduction ou s’il préfère s’occuper de l’anglais pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |