TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comment se rapprocher de ses enfants ? Netflix a une idée et dévoile les séries que les parents doivent regarder pour renforcer leur lien avec leurs adolescents.
Dans son étude, Netflix révèle que 70% des parents et 66% des adolescents aimeraient parler davantage entre eux. Pour y arriver, ils pourraient parler d’un contenu qu’ils ont tous les deux regardé, comme une série. 80% des parents reconnaissent avoir déjà regardé une série visionnée par leurs enfants. Cela dérange-t-il les adolescents ? Du tout, bien au contraire en réalité.
Dans le détail, 79% des parents et 65% des adolescents pensent que certaines conversations (vie sexuelle, harcèlement, stresse, etc) peuvent être amenées plus facilement si une même série est regardée sachant que le thème a pu être abordé dans celle-ci. Dès lors, le décor est planté et la conversation peut être plus simple à initier.
Pour aider les parents, Netflix dévoile des séries qu’ils peuvent regarder afin de se rapprocher de leurs adolescents : Arrow, Breaking Bad, Daredevil, Friends, Grey’s Anatomy, Orange Is The New Black, Pretty Little Liars, Stranger Things, Supernatural et The Walking Dead. Toutes ont une importante audience à l’échelle mondiale et rencontre un certain succès chez les jeunes. Certaines d’entre elles peuvent viser un public en particulier (on peut penser aux jeunes filles avec Pretty Little Liars par exemple).
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
12 Dec. 2024 • 20:50
12 Dec. 2024 • 20:40
12 Dec. 2024 • 19:37
Un commentaire pour cet article :