Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter teste un système pour inviter les utilisateurs à découvrir et lire des articles

Twitter teste un système pour inviter les utilisateurs à découvrir et lire des articles

Twitter fait souvent des tests avec certains utilisateurs choisis un peu au hasard. Ces derniers jours, le réseau social a fait une nouvelle sélection pour tester une nouvelle fonctionnalité nommée « Lectures suggérées ».

Nous connaissons déjà « Au cas où vous l’auriez manqué » qui recense plusieurs tweets publiés pendant notre absence et censés être pertinents. Ici, la fonction « Lectures suggérées » recense des articles publiés par les médias (et les blogs ?) dans l’idée de les lire et ainsi les mettre en avant. Il semblerait que Twitter liste ici des articles partagés par des utilisateurs et non les médias eux-mêmes. Cela reste à confirmer toutefois. De plus, Twitter peut très bien changer le fonctionnement une fois que la fonctionnalité sera lancée chez tous les utilisateurs.

Dans l’immédiat, le mécanisme utilisé pour déterminer quels articles doivent être listés dans la section « Lectures suggérées » n’est pas détaillé. S’agit-il d’articles basés sur les tweets que l’utilisateur lit ? Ou seulement des articles ayant reçu beaucoup de retweets et/ou de J’aime ? Selon la capture d’écran ci-dessus, la seconde option semble plus probable. Mais la première est tout à fait faisable.

Twitter ne dit pas pour l’instant quand cette fonctionnalité sera lancée pour l’ensemble de ses utilisateurs. Le réseau social peut tester un système pendant plusieurs mois avant qu’il ne soit prêt, c’est déjà arrivé dans le passé. Il faudra donc être patient pour avoir « Lectures suggérées ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |