TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Galaxy S8 et S8+ sont deux très belles pièces de design (même si l’on peut ne pas être hyper enthousiaste concernant le dos de l’appareil), et pour une fois, ces beautés high-tech ne seront pas entachées par les logos de tel ou tel opérateur, comme cela est systématiquement le cas concernant les smartphones Android vendus aux Etats-Unis. Samsung a donc (enfin) réussi à obtenir ce qu’Apple avait négocié de haute de lutte lors du lancement de son iPhone, soit la disparition des logos disgracieux, y compris ceux des deux principaux opérateurs américains, Verizon et AT&T.

Il n’y aura pas de logos « opérateur » disgracieux sur le Galaxy S8; y compris en France ?
Bien évidemment, on ne saura rien du « deal » passé entre Samsung et les opérateurs afin de garder intacte les robes des nouveaux Galaxy S8, mais seul compte le résultat après tout. Malgré tout, le miracle s’arrête là; les S8 et S8+, s’ils évitent les logos disgracieux en façade (ou au dos), seront tout de même proposés avec des apps « opérateurs » pré-installées. On ne peut pas tout avoir. Espérons que les Galaxy S8 vendus en France afficheront des façades tout aussi immaculées.
OpenAI s’apprête à franchir une nouvelle étape dans le domaine créatif. Selon plusieurs sources proches du dossier, la...
TF1 et France Télévisions ont critiqué Free TV, le nouveau de service de l’opérateur Free qui permet de regarder...
Après des mois de rumeurs, Microsoft a officiellement annoncé Halo: Campaign Evolved, un remake complet du jeu culte de 2001, Halo: Combat...
À peine lancé pour concurrencer Google Chrome, le navigateur ChatGPT Atlas d’OpenAI s’apprête déjà une...
Conçu par la société Foundation, le Phantom MK-1 marque un tournant dans la technologie robotique militaire. Présenté...
2 commentaires pour cet article :