Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le HTC U – à bordures tactiles ? – sera dévoilé officiellement le 16 mai prochain

Le HTC U – à bordures tactiles ? – sera dévoilé officiellement le 16 mai prochain

Les « cartons d’invitation » ont été envoyés à la presse; HTC vient d’annoncer officiellement la date de sa keynote de présentation de son HTC U, un smartphone que les rumeurs annoncent plutôt innovant; le HTC U pourrait en effet être équipé de bordures tactiles, des bordures qu’il suffirait d’effleurer pour activer certaines fonctions spécifiques (accès à certaines applications, gestion du volume, zoom sur une photo, etc…).

Ce smartphone tactile jusque sur la coque sera donc dévoilé des les moindres détails le 16 mai prochain, et l’on espère franchement que HTC fera parler la poudre afin de relever la tête face aux géants mobiles Apple et Samsung. HTC peine en effet à exister sur le marché mobile et a vu sa part de marché s’effondrer ces dernières années. Celui qui était encore considéré comme un outsider sérieux à Apple il y a seulement 5 ans est devenu un de ces petits fabricants qui composent le gros du peloton derrière le trio de tête Apple/Samsung/Huawei.

A priori, et si l’on s’en tient aux rumeurs (ainsi qu’au design visible de l’appareil dans la vidéo de teasing), le HTC U ne luttera pas vraiment sur le marché du très haut de gamme mobile et devrait plutôt se positionner sur le segment du moyen de gamme, où il aura fort à faire face à l’armada chinoise de mobiles quasi « premium » à prix cassés…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |