Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : Samsung annonce que son assistant vocal Bixby ne sera pas tout à fait prêt au lancement

Galaxy S8 : Samsung annonce que son assistant vocal Bixby ne sera pas tout à fait prêt au lancement

Coup dur pour Samsung. Son Galaxy S8 arrive ce mois-ci et l’une des nouveautés au programme est Bixby, à savoir son intelligence artificielle. Il comprend notamment un assistant vocal, mais celui-ci sera seulement disponible dans une langue.

Dans une déclaration faite au Wall Street Journal, un porte-parole de Samsung a indiqué que la partie assistant vocal de Bixby sera disponible en coréen au lancement, mais l’anglais sera absent. Il faudra attendre les prochaines semaines pour l’avoir, Samsung n’a rien dit de plus et évoque seulement une arrivée au cours du printemps. Selon des indiscrétions du Wall Street Journal, ce ne sera pas avant la fin mai. La reconnaissance ne serait pas aussi bonne en anglais qu’en coréen.

Et le français ou les autres langues dans cette affaire ? En soi, cela ne change pas grand-chose pour nous sachant que l’assistant vocal n’était de toute façon pas prévu en français au lancement. Samsung a déjà fait savoir qu’il serait disponible à la fin de l’année, probablement au dernier trimestre.

Mais l’absence de l’anglais reste un mauvais point au vu du nombre de personnes qui parlent la langue. Samsung a certainement voulu être trop rapide sur ce point. Espérons tout de même que les utilisateurs pourront rapidement en profiter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |