Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Dropbox propose de scanner les documents sur Android et Dropbox Paper gagne un mode hors-ligne

Dropbox propose de scanner les documents sur Android et Dropbox Paper gagne un mode hors-ligne

Dropbox annonce ce soir la sortie d’une paire de mises à jour, la première concerne son application principale sur Android et la seconde concerne Dropbox Paper sur iOS et Android.

Sur l’application Android de Dropbox, on retrouve désormais la fonction scanner arrivée sur iOS il y a presque un an maintenant. Grâce à l’appareil photo de son smartphone, on peut numériser un document et le stocker sur son espace Dropbox au format PDF. Il est possible de faire des ajustements (comme le recadrage) juste après la capture. Par ailleurs, il est possible de faire plusieurs scans et créer un seul fichier PDF à l’arrivée.

Du côté de Dropbox Paper sur iOS et Android, on retrouve un mode hors-ligne. L’utilisateur peut ainsi éditer ses documents, faire différentes modifications et ajouter des commentaires. Tous les ajouts faits hors-ligne sont enregistrés et vont automatiquement se synchroniser une fois qu’une connexion à Internet sera de retour. De plus, 20 langues sont prises en charge, dont le français.

Dropbox est disponible gratuitement sur le Play Store pour les smartphones et tablettes Android. Il en va de même pour Dropbox Paper, aussi aussi disponible gratuitement sur le Play Store pour les terminaux Android et sur l’App Store pour iOS.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |