TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les élections présidentielles arrivent bientôt, le premier tour aura lieu le 23 avril et le second tour se fera le 7 mai. Facebook a envie d’aider les Français à faire le bon choix et dévoile aujourd’hui son outil Perspectives.

Avec Perspectives, Facebook veut faciliter l’accès aux programmes de chaque candidat à l’élection. Il s’affiche lorsqu’un utilisateur lit un article politique posté sur le fil d’actualité, quelle que soit la personne qui poste ou lit l’article en question. Le fonctionnement est le suivant :
Facebook révèle que l’outil est intégralement alimenté par les candidats et leurs équipes. Il se veut organisé par thème pour de clarté. Pour plus de transparence, Facebook ajoute que l’ordre affiché des candidats est aléatoire et change à chaque consultation.
Longtemps considérées comme des viviers de recherche fondamentale, les universités européennes s’imposent...
Selon un projet de loi consulté par l’AFP, le gouvernement prévoit d’interdire l’accès aux réseaux sociaux...
Le CES de Las Vegas reste un terrain de jeu idéal pour les jeunes marques en quête de visibilité. En 2026, un nouveau nom entend bien...
C’est une première historique : grâce aux capacités spectroscopiques du télescope spatial James Webb, des astronomes...
Le groupe Disney a accepté de verser 10 millions de dollars aux autorités américaines afin de mettre un terme à des poursuites...