TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a officiellement ouvert les vannes pour Android 7.1.2. La mise à jour est maintenant disponible pour tout le monde, alors qu’elle était seulement proposée pour la tablette Pixel C et le boîtier Nexus Player ce matin.
Désormais, Android 7.1.2 peut être téléchargé sur le Nexus 5X, le Nexus 6P, le Pixel et le Pixel XL. On notera que Google a abandonné le support du Nexus 6 qui reste ainsi à Android 7.1.1. Ce n’est pas réellement une surprise en soi sachant que les deux bêtas d’Android 7.1.2 avaient déjà abandonné le support. La tablette Nexus 9 aussi manque à l’appel.
Pour rappel, Android 7.1.2 est une mise à jour mineure en soi qui corrige essentiellement des bugs. Certains utilisateurs sont plus avantagés que d’autres toutefois puisque Google propose quelques changements. Sur la Pixel C, on retrouve le launcher Pixel, un nouveau menu pour le multitâche et des boutons virtuels blancs (comme sur les smartphones Pixel). Sur le Nexus 5X et le Nexus 6P, les utilisateurs peuvent faire un balayage vers le bas sur le capteur d’empreintes pour afficher le centre de notifications.
La mise à jour est en cours de déploiement depuis ce soir. Les utilisateurs avancés peuvent l’installer manuellement en la téléchargeant depuis le site de Google. Pour les smartphones des autres constructeurs, il faudra patienter.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52