Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google propose maintenant Android 7.1.2 en version finale

Google propose maintenant Android 7.1.2 en version finale

Google a officiellement ouvert les vannes pour Android 7.1.2. La mise à jour est maintenant disponible pour tout le monde, alors qu’elle était seulement proposée pour la tablette Pixel C et le boîtier Nexus Player ce matin.

Désormais, Android 7.1.2 peut être téléchargé sur le Nexus 5X, le Nexus 6P, le Pixel et le Pixel XL. On notera que Google a abandonné le support du Nexus 6 qui reste ainsi à Android 7.1.1. Ce n’est pas réellement une surprise en soi sachant que les deux bêtas d’Android 7.1.2 avaient déjà abandonné le support. La tablette Nexus 9 aussi manque à l’appel.

Pour rappel, Android 7.1.2 est une mise à jour mineure en soi qui corrige essentiellement des bugs. Certains utilisateurs sont plus avantagés que d’autres toutefois puisque Google propose quelques changements. Sur la Pixel C, on retrouve le launcher Pixel, un nouveau menu pour le multitâche et des boutons virtuels blancs (comme sur les smartphones Pixel). Sur le Nexus 5X et le Nexus 6P, les utilisateurs peuvent faire un balayage vers le bas sur le capteur d’empreintes pour afficher le centre de notifications.

La mise à jour est en cours de déploiement depuis ce soir. Les utilisateurs avancés peuvent l’installer manuellement en la téléchargeant depuis le site de Google. Pour les smartphones des autres constructeurs, il faudra patienter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |