TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est une grande première…mais ce n’est pas encore la révolution promise; Amazon a réussit sans mal sa toute première livraison par drone aux Etats-Unis. Le géant du web a ainsi livré de la crème solaire à des personnes qui participaient à la conférence Mars, un envoi sous contrôle puisque celui-ci s’est effectué dans une zone sécurisée de l’aéroport international de Palm Springs.
Malgré ce coup d’essai transformé, Amazon est encore loin de pouvoir effectuer des livraisons massives par drone, ne serait-ce que pour des raisons juridiques : la FAA et de nombreux états s’opposent fermement à ce type de drone commercial (ou tout usage autre que militaire ou intervention sensible – feu de forêts, secours, etc…).
Le projet Prime Air d’Amazon est néanmoins sur les rails, et l’on sait désormais qu’il s’agit d’une technologie viable; ne reste plus qu’à la rendre légale partout, ce qui ne sera pas une mince affaire…
Disney a enregistré un nouveau succès avec Vaiana 2, qui a franchi la barre du milliard de dollars au box-office mondial. Initialement...
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
19 Jan. 2025 • 17:47
19 Jan. 2025 • 16:57
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35