Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Twitch met en place les vidéos en 1080p avec 60 images par seconde

Twitch met en place les vidéos en 1080p avec 60 images par seconde

Twitch, la plateforme de jeu vidéo qui appartient à Amazon, continue d’aller de l’avant concernant ses fonctionnalités. Cette semaine, le site a annoncé la mise en place du support des vidéos en 1080p avec 60 images par seconde. Jusqu’à présent, on pouvait « seulement » avoir 30 images par seconde.

Cette nouveauté va être aussi bien intéressante pour les joueurs qui streameront leurs parties que pour les spectateurs devant leur écran. Grâce aux 60 images par seconde, les spectateurs vont bénéficier d’une meilleure fluidité au niveau de la vidéo. Cependant, tout le monde ne peut pas en profiter.

Twitch ne limite pas les 60 images par seconde à certains joueurs. Non, tout le monde peut en bénéficier. Cependant, il faut avoir une connexion Internet qui suit, et tout le monde ne dispose pas d’un débit adéquat. Ce discours est valide aussi bien pour les joueurs qui streament leurs parties que pour les spectateurs qui les regardent. Là aussi, il faut du débit pour que la vidéo puisse se charger sans problème.

Si le débit ne suit pas, pas d’inquiétude : Twitch passera automatiquement la vidéo dans une qualité inférieure (720p, 480p, etc). Le support des vidéos en 1080p à 60 images par seconde a démarré et se fera progressivement chez tout le monde d’ici les prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |