Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Une mise à jour de Zelda Breath of the Wild est disponible pour améliorer la fluidité

Une mise à jour de Zelda Breath of the Wild est disponible pour améliorer la fluidité

Nintendo a sorti aujourd’hui une mise à jour de son jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Il s’agit de la version 1.1.1 qui, vu comme ça, ne semble pas proposer de réels changements. En effet, Nintendo indique seulement « Des ajustements ont été faits pour rendre l’expérience de jeu plus plaisante ».

Mais il y a bel et bien du changement au niveau de la fluidité du jeu. Comme l’ont remarqué plusieurs joueurs (et la vidéo ci-dessus), il y a moins de ralentissement dans les différents environnements, notamment ceux où il y a beaucoup d’herbes. Le framerate semble se stabiliser autour des 30 images par seconde maintenant, là où il pouvait chuter à 15 ou 20 images par seconde avant la mise à jour.

Le patch pèse 167 Mo et se veut disponible dès maintenant, aussi bien sur la Nintendo Switch que sur la Wii U. Ceux qui ont fini Zelda (le jeu est sorti il y a près d’un mois après tout) pourront éventuellement le refaire pour voir si l’expérience change réellement. Sinon, ils pourront se balader un peu partout pour, là encore, découvrir un framerate assez stable.

La mise à jour ne propose aucune nouveauté supplémentaire. Nintendo n’en évoque pas de toute façon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |