TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bouygues Telecom dévoile aujourd’hui un nouveau pack pour sa Bbox Miami, à savoir sa dernière box en date (qui commence, malgré tout, à dater). L’idée est simple : combiner la Bbox Miami avec une barre de son.

Selon les chiffres du cabinet GfK, plus de 540 000 barres de son ont été achetées en France en 2016. Une demande existe bel et bien, au point que les ventes ont été en hausse de 4% par rapport à 2015. Bouygues Telecom a donc décidé d’en proposer une aux clients qui souscrivent à son offre.
À partir du lundi 3 avril 2017, exclusivement dans les boutiques Bouygues Telecom, l’offre Bbox Miami comprendra une barre de son qui permettra de profiter chez soi de tous ses contenus dans de bonnes conditions : plus de 170 chaînes en direct (à la carte ou à la demande), 30 services de replays, des boutiques de VOD et des centaines d’applications de services et contenus comme YouTube ou Netflix. L’offre sera proposée à 26,99€/mois, auxquels il faudra ajouter 3€/mois pour la location de la box. Par ailleurs, un engagement de 12 mois est au programme.
« Avec cette première offre fixe du marché orientée son, nos nouveaux clients vont pouvoir découvrir toute la richesse des contenus disponibles via l’offre Bbox Miami, dans les meilleures conditions, et sans surcoût » indique Olivier Roussat, le PDG de Bouygues Telecom, dans un communiqué.
Pour ceux qui se posent la question, la barre de son proposée sera la Yamaha YAS-106.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
la question doit être posé au 614 ou le 1064 …