Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook Messenger gagne les Réactions et les mentions dans son application mobile

Facebook Messenger gagne les Réactions et les mentions dans son application mobile

Facebook a mis en place deux nouveautés au niveau de son application de messagerie, à savoir Messenger. Cela concerne aussi bien Android qu’iOS.

Facebook Messenger Reactions Mentions

La première nouveauté concerne les Réactions, à savoir ces Emojis qui ont rejoint le fameux J’aime sur les statuts Facebook il y a plusieurs mois maintenant. On peut maintenant les utiliser au sein d’une conversation sur Facebook Messenger, il suffit de maintenir un message ou une photo et de choisir sa Réaction selon son humeur. On notera la présence de « Je n’aime pas » (pouce vers le bas), une Réaction qui n’existe pas sur les statuts Facebook. Concernant les conversations de groupes, il est possible de voir quelle Réaction a été utilisée par chaque membre.

La seconde nouveauté s’attarde aux mentions. On les utilise déjà dans les commentaires sur Facebook pour mentionner un ami grâce au signe « @ ». Ici, le système est similaire et se veut surtout utile dans les conversations de groupe. Il devient ainsi possible de faire une allusion à l’un des membres, ce dernier saura automatiquement que le message lui est adressé.

Comme c’est le cas pour toutes les nouveautés de Facebook, le déploiement se fait progressivement. Il a démarré, certains ont déjà les nouveautés et d’autres les auront d’ici les prochains jours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |