Comparateur
- AUTO
Instagram a fait deux annonces aujourd’hui. La première concerne les contenus postés par les utilisateurs et la seconde touche la sécurité.
Prochainement, les utilisateurs pourront voir un cache flou appliqué sur certaines photos et vidéos. Ce cache sera en place lorsque du contenu sensible aura été signalé par la communauté. Cependant, le contenu sera toujours disponible sur Instagram parce qu’il ne viole pas les règles d’utilisation. Pour voir un contenu masqué, il suffira de cliquer dessus (que ce soit une photo ou une vidéo).
L’autre nouveauté concerne la validation en deux étapes pour plus de sécurité. Aujourd’hui, les utilisateurs entrent leur identifiant et leur mot de passe pour se connecter. Avec la validation en deux étapes, un code supplémentaire doit être entré. Ce code est reçu par SMS directement. Ainsi, un hacker qui aurait réussi à mettre la main sur des identifiants et des mots de passe ne pourra pas se connecter sur les comptes parce qu’il n’aura pas le code supplémentaire.
Pour activer la validation en deux étapes, il suffit de se rendre sur son profil, de cliquer sur l’icône en forme d’engrenage dans le coin supérieur droit et de choisir « Authentification à deux facteurs ». Il est bon de noter que cette validation en deux étapes a fait ses débuts l’année dernière, mais Instagram la rend disponible à tous seulement à partir d’aujourd’hui.
Sony (ou plus exactement Sony Interactive Entertaiment) a racheté Bungie pour 3,6 milliards de dollars, un montant conséquent mais qui ne...
Meta vient de lancer un nouveau site Web autonome de générateur d’images (via IA) baptisé « Imagine with Meta...
Meta annonce que le chiffrement de bout en bout est désormais activé par défaut au niveau de Messenger. Il était...
ChatGPT a attiré beaucoup de personnes en 2023, au point que cela a été l’article le plus consulté sur Wikipédia...
Twitch annonce que son service fermera ses portes en Corée du Sud le 27 février 2024. La raison évoquée n’est autre que...