Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Windows 8.1 : l’empreinte digitale pourra remplacer le mot de passe dans plusieurs situations

Windows 8.1 : l’empreinte digitale pourra remplacer le mot de passe dans plusieurs situations

Microsoft détaille toujours plus la prochaine mise à jour de Windows 8 qui sera disponible au cours des prochains mois. Une des fonctionnalités mises en avant concerne l’empreinte digitale. En effet, Microsoft annonce améliorer ce système afin de proposer de nouveaux services à ses utilisateurs. Ces derniers seront en mesure d’utiliser leurs doigts qui feront office de mot de passe dans certaines sections de Windows. Un dossier pour ainsi être bloqué pour que personne d’autre n’y ait accès. Les empreintes digitales pourront également être utilisées pour acheter des applications ou bien se connecter sur celles-ci.

Windows 8.1 Empreinte
Microsoft a annoncé collaborer de manière « très proche » avec deux ou trois fabricants pour intégrer ce type de support. L’entreprise américaine encourage les autres à ajouter des lecteurs d’empreintes dans leurs appareils, que ce soit les ordinateurs portables, les tablettes, les claviers et même les souris. Elle souligne par ailleurs que de plus en plus d’appareils de ce type avec un lecteur d’empreintes devraient faire progressivement une apparition dans le commerce.

Source | The Verge



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |