TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Trois mois après iOS, Nintendo propose son jeu Super Mario Run sur Android. C’est un jour assez important pour Nintendo sachant que son célèbre plombier à moustache fait ses débuts sur le système d’exploitation de Google.

Dans ce jeu, le joueur incarne Mario qui doit avancer de niveau en niveau. Mario avance tout seul, le joueur peut seulement toucher l’écran pour éviter les ennemis, sauter les obstacles ou encore ramasser les bonus. C’est tout, il n’y a pas d’autre contrôle possible.
Les joueurs sur Android ont l’avantage d’avoir les derniers correctifs mis en place par Nintendo. De son côté, le jeu sur iPhone et iPad a eu le droit à la mise à jour 2.0 avec de nouveaux personnages, plus de contenus disponibles gratuitement, de nouveaux bâtiments prochainement disponibles et d’autres bonus.
Super Mario Run est disponible gratuitement sur le Google Play pour les smartphones et tablettes Android. Les premiers niveaux sont accessibles gratuitement par tout le monde. Cependant, l’accès au jeu complet (24 niveaux) est payant : 9,99€. Il s’agit d’un achat intégré à réaliser depuis le jeu directement et non depuis le Google Play.
Quelle société technologique ne s’est pas encore mise à l’IA ? Le constructeur automobile Rivian annonce travailler...
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...