TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Trois mois après iOS, Nintendo propose son jeu Super Mario Run sur Android. C’est un jour assez important pour Nintendo sachant que son célèbre plombier à moustache fait ses débuts sur le système d’exploitation de Google.
Dans ce jeu, le joueur incarne Mario qui doit avancer de niveau en niveau. Mario avance tout seul, le joueur peut seulement toucher l’écran pour éviter les ennemis, sauter les obstacles ou encore ramasser les bonus. C’est tout, il n’y a pas d’autre contrôle possible.
Les joueurs sur Android ont l’avantage d’avoir les derniers correctifs mis en place par Nintendo. De son côté, le jeu sur iPhone et iPad a eu le droit à la mise à jour 2.0 avec de nouveaux personnages, plus de contenus disponibles gratuitement, de nouveaux bâtiments prochainement disponibles et d’autres bonus.
Super Mario Run est disponible gratuitement sur le Google Play pour les smartphones et tablettes Android. Les premiers niveaux sont accessibles gratuitement par tout le monde. Cependant, l’accès au jeu complet (24 niveaux) est payant : 9,99€. Il s’agit d’un achat intégré à réaliser depuis le jeu directement et non depuis le Google Play.
Dans la continuité d’une tendance mondiale vers un encadrement plus strict de l’usage des réseaux sociaux, le Premier ministre...
Ce qui n’était qu’une rumeur a été confirmé en personne par Ed Annunziata, le créateur de la franchise :...
C’était évidemment prévisible, mais l’annonce reste tout de même un évènement : après Forza...
Après un court teaser-trailer, Netflix vient de lâcher le premier véritable trailer de la troisième et ultime saison de Squid...
Sam Altman, le directeur général d’OpenAI, a annoncé que l’entreprise derrière ChatGPT renonçait à...