Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG annonce l’arrivée de LG Pay, son service de paiement mobile, pour juin

LG annonce l’arrivée de LG Pay, son service de paiement mobile, pour juin

Le marché du paiement mobile comprend déjà plusieurs acteurs : Apple avec Apple Pay, Google avec Android Pay et Samsung avec Samsung Pay. Un nouvel entrant va bientôt faire ses débuts : LG.

Le constructeur coréen a annoncé cette nuit que son service allait voir le jour sous le nom de LG Pay. Le lancement se fera en juin prochain et le service sera uniquement disponible en Corée du Sud au départ. Aucune date n’a été avancée avec les autres régions. Il s’agira probablement d’un test dans le pays d’Asie pour voir si le succès est au rendez-vous. Si c’est le cas, LG pourra envisager une expansion à l’international. A titre de comparaison, les services de paiement d’Apple et de Samsung sont disponibles dans une dizaines de pays à ce jour.

LG Pay sera proposé avec le LG G6, à savoir le dernier smartphone en date du constructeur. Il a été dévoilé lors du Mobile World Congress et se veut déjà disponible dans quelques pays, dont la Corée du Sud (depuis le 10 mars).

Il semblerait que LG va se reposer sur la même technologie de Samsung, en plus du NFC, pour son service de paiement sans contact. Ainsi, il sera possible d’utiliser LG Pay presque partout, même chez les commerçants qui n’ont pas de terminal de paiement supportant le NFC aujourd’hui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |