TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Facebook fait souvent des tests avec certains utilisateurs sélectionnés au hasard. L’idée est de voir leurs réactions pour les nouveautés et s’adapter selon les cas. Si les retours sont bons, Facebook peaufine la fonctionnalité et la déploie à l’ensemble des utilisateurs.

Le dernier test en date concerne les commentaires que l’on retrouve sous les statuts, sous les photos, sous les vidéos ou encore sous les liens. Sur l’application mobile du réseau social, les nouveaux commentaires actuellement en test ont un design qui rappelle celui utilisé pour les messages envoyés sur Facebook Messenger.
Dans un communiqué transmis à BuzzFeed, Facebook a indiqué :
Nous travaillons toujours pour faire de Facebook un endroit plus visuel et plus engageant pour avoir des conversations. Nous testons donc plusieurs designs dans le fil d’actualité, y compris une façon plus conversationnelle de commenter les statuts.
À ce stade, nous ne savons pas si le projet est bien avancé et sera donc déployé pour tout le monde d’ici les prochaines semaines ou si le test vient de débuter. Dans tous les cas, Facebook ne doit pas se louper sachant qu’il compte 1,86 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 1,74 milliard sur mobile. Tout le monde est habitué au design actuel, et ce depuis un moment maintenant.
 
												C’est une véritable gifle : le Comité international olympique (CIO) a décidé de mettre fin à son partenariat avec...
 
												Près de dix ans après le lancement du projet, la NASA et Lockheed Martin viennent de franchir une étape majeure concernant...
 
												Netflix envisage sérieusement une offre pour racheter les activités de studio et de streaming (HBO Max) de Warner Bros Discovery. Selon...
 
												Le shutdown du gouvernement américain ne se limite plus aux institutions fédérales : il paralyse désormais une partie du...
 
												Les astrophysiciens sont en émoi : les collaborations LIGO-Virgo-KAGRA viennent d’annoncer l’observation de deux...
Facebook, passe moins de temps à piquer les Stories et corrige des commentaires.