Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google confirme : Google Assistant ne verra pas le jour sur les tablettes Android

Google confirme : Google Assistant ne verra pas le jour sur les tablettes Android

Google Assistant est le nouvel assistant virtuel d’Android, il a fait ses débuts avec le Pixel et le Pixel XL à l’automne dernier. Google l’a récemment lancé sur tous les smartphones sous Android 6.0 Marshmallow ou Android 7.0 Nougat. Mais au fait, que se passe-t-il pour les tablettes ? Il ne se passe pas grand-chose malheureusement.

Contacté par Android Police, Google a indiqué « L’Assistant sera disponible pour les smartphones équipés d’Android Marshmallow et Android Nougat avec les Google Play Services, mais ce n’inclut pas les tablettes ». Pourquoi ce choix ? Google ne le dit pas malheureusement et refuse d’en dire plus, malgré des relances.

Les utilisateurs avec une tablette Android vont donc conserver Google Now et ne pourront pas profiter de Google Assistant. Pour nous autres français, cela ne change pas grand-chose dans l’immédiat sachant que Google Assistant n’est pas proposé dans la langue de Molière. Tout porte à croire qu’il sera prêt en septembre prochain. En attendant, les Américains, les Britanniques, les Allemands et d’autres équipés d’une tablette doivent rester sur l’ancien système.

C’est un choix étonnant de la part de Google… espérons qu’il changera d’avis sur le long terme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |