TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter propose enfin l’application Vine pour les détenteurs de terminaux Android. Vine était jusqu’à présent disponible uniquement sur iPhone. L’application de la start-up éponyme, qui a été rachetée par le réseau social il y a quelque temps, permet de capturer de courtes vidéos — six secondes — avec la possibilité de faire des pauses et ainsi réaliser quelques petits chefs-d’œuvre. Les vidéos peuvent ensuite être partagées sur Twitter pour ainsi les montrer à ses abonnés. Twitter annonce également que Vine compte d’ores et déjà 13 millions d’utilisateurs. L’application Android dispose presque de toutes les fonctionnalités de la version iOS. Elle comporte toutefois une nouveauté exclusive : le zoom.
Twitter annonce également que les deux versions ne sont pour l’instant pas synchronisées en terme de mises à jour mais que ce problème sera bientôt corrigé. Les deux seront ainsi au même niveau d’ici quelques semaines. Des nouveautés sont par ailleurs prêtes à paraitre d’ici les prochaines semaines. La version Android devrait disposer de quelques nouveautés exclusives grâce à la liberté du système exploitation de Google qui permet plus de choses aux développeurs.
Vine est disponible sur le Google Play. A l’heure où ces lignes sont rédigées, le lien n’est pas encore actif mais devrait l’être très bientôt. Il est nécessaire d’avoir un appareil sous Android 4.0 ou plus.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :