TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dell a présenté sa nouvelle génération d’ultrabook XPS 11, une nouvelle version qui se veut tactile et ultra flexible qui tire parti des fonctions de Windows 8. Le portable est capable de s’ouvrir entièrement et de faire basculer le clavier derrière l’écran pour pouvoir l’utiliser seulement avec les doigts.

Le XPS 11 se veut extrêmement fin. Le clavier fait seulement 15 mm d’épaisseur, adoptant le toucher du clavier plat de la Microsoft Surface.
Côté caractéristiques, Dell ne donne que très peu d’informations mise à part qu’il adoptera un écran 11,6 pouces d’une définition de 2560 x 1440 pixels et qu’il sera équipé d’un processeur Haswell Intel Core i5. Du Coté des connectiques la machine sera équipé d’un port USB 3.0, d’un port Thunderbolt et d’un port SD.
Le XPS devrait sortir à la fin de l’année 2013.



Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...