TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy S4 Active n’est plus une surprise aujourd’hui. La prochaine déclinaison du Galaxy S4 de Samsung a été maintes et maintes fois dévoilée à l’aide de plusieurs fuites, aussi bien au niveau des caractéristiques que des photos (et vidéo) du terminal. Cette fois, Evleaks, connu pour dévoiler quelques informations ou photos avant les annonces des fabricants, montre une photo officielle du Galaxy S4 Active. Ce type d’image est utilisée pour la presse. Rien de nouveau comparé aux anciennes photos puisque l’aspect extérieur du smartphone était déjà connu. Néanmoins, cela confirme que les précédents clichés n’étaient pas des faux clichés.

Ce modèle, en plus d’avoir un nouveau design comparé au Galaxy S4 classique, sera waterproof. Il résistera à l’eau pour ainsi concurrencer les autres smartphones déjà disponibles, comme le Xperia ZR de Sony. Il aura un écran de 5 pouces Super AMOLED, un processeur Snapdragon 600 cadencé à 1,9 GHz, 2 Go de RAM, un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et 2,1 à l’avant.
On peut noter la date affichée sur l’écran de verrouillage du Galaxy S4 Active : 21 juin. Intéressant quand on sait que Samsung va justement dévoiler de nouveaux smartphones et tablettes le 22 juin prochain lors d’une conférence qui se tiendra à Londres. Nous savons donc que ce modèle sera de la partie. Il sera notamment accompagné du Galaxy S4 mini, que Samsung a officialisé la semaine dernière.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...