TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy S8 et le S8+ seront présentés le 29 mars prochain, et les rumeurs continuent de s’accumuler concernant les fonctions phares de ces mobiles forcément très attendus. Comme souvent, il ne faut pas aller chercher très loin dans les rumeurs puisqu’Apple et Samsung ont tendance à se marquer à la culotte (un peu plus encore du coté du sud-coréen); ce qui est attendu sur l’un des mobile de ces fabricants a donc de fortes chances de se retrouver sur le produit concurrent. Le Korea Economic Daily confirme cette tendance « suiviste » et affirme que le successeur du Galaxy S7 disposerait d’un système de reconnaissance de visage et non plus seulement d’un capteur biométrique d’iris.
Indice, la reconnaissance « fine » de visage est l’une des rumeurs les plus récurrentes de ces dernières semaines, mais concerne essentiellement… le prochain iPhone 8 d’Apple ! Si l’on met de côté un certain goût pour le « copitage« , Samsung considèrerait que le scan d’iris ne serait pas assez fiable, et surtout s’avèrerait beaucoup plus lent que le système de reconnaissance faciale. Ainsi équipé de son capteur de visage, un Galaxy S8 pourrait en effet se déverrouiller en seulement 0,01 secondes si l’on en croit les sources du Korea Economic Daily. Voilà qui constitue un argument de poids…
YouTube Music évolue (ou plutôt, expérimente) en limitant l’accès aux paroles des chansons pour ses utilisateurs...
Transformer une peinture en relief en hologramme couleur fidèle à l’original : voilà le défi relevé par une...
Google fait face à une nouvelle salve judiciaire : Penske Media, propriétaire de magazines emblématiques tels que Rolling Stone,...
Après le succès retentissant de The Boys et de son spin-off Gen V, Prime Video continue d’élargir son univers de...
15 Sep. 2025 • 12:40
15 Sep. 2025 • 11:15