TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Steven Sinofsky, qui pendant de nombreuses années fut le patron de la division Windows chez Microsoft, a tenu une interview aujourd’hui lors de la conférence D11. Au sujet des ventes de Windows 8, l’homme se dit heureux. Microsoft avait récemment annoncé avoir écoulé 100 millions de copies de son système d’exploitation six mois après son lancement. « C’est difficile pour moi de regarder la vente de 100 millions de quelque chose et ne pas être heureux ». Sinofsky a par la suite suggéré de patienter au sujet des ventes de PC qui ne grimpent pas, au contraire. « Il faudra beaucoup de temps pour que les choses se fassent. C’est excitant, mais cela signifie que pendant que ça se déroule vous devez résister à l’envie de choisir les vainqueurs et les perdants ».

L’ancien patron de Windows n’est donc plus employé chez Microsoft. Il n’a pas plus développé que cela sur son départ, juste quelques mots « Vous devez choisir le bon moment, dont je l’ai choisi ». A ce jour, Steven Sinofsky enseigne à la Harvard Business School. Il n’est pas certain de son avenir après cette étape.
Netflix a retiré sans préavis la fonction pour caster depuis les smartphones. Les utilisateurs ne peuvent désormais plus profiter de...
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
Après plusieurs années d’incertitudes, le rover européen Rosalind Franklin reprend officiellement le chemin de Mars....
Un commentaire pour cet article :