TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce matin, Free a publié ses résultats financiers concernant l’année 2016. Tous les compteurs sont au vert, notamment le chiffre d’affaires et le bénéfice net qui a progressé de 20%. Dans la foulée, un entretien avec des journalistes et des analystes a eu lieu et Xavier Niel a lâché une annonce de taille.

Le patron de Free a fait savoir aux analystes qu’il va lancer une nouvelle offre mardi prochain. Sa particularité ? Elle ne va pas plaire à Orange, SFR et Bouygues Telecom. Aucune information n’a fuité pour l’instant concernant l’annonce en question, il est difficile de savoir si elle touche le mobile ou le fixe. Va-t-on enfin découvrir la Freebox v7 ? Peut-être, il faudra attendre mardi prochain pour le savoir.
Une offre dans le mobile est également possible, éventuellement au niveau du prix. Free peut difficilement faire mieux que la concurrence au niveau des services/prestations sachant qu’il propose déjà le meilleur forfait à ce niveau. Le suspense est à son comble.
Pour l’instant, Xavier Niel n’a pas précisé si l’annonce se fera par voie de communiqué de presse ou si une conférence aura lieu. Si c’est la seconde option, on peut s’attendre à une annonce de taille (comprendre : Freebox v7).
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
J’ai envie de partir de chez SFR
Bouygues télécom fait beaucoup mieux son forfait de 20 ou 50go est sur tous les réseaux : 3g, 3g+, 4g…
Je suis chez Bouygues télécom j’ai un forfait de 50go pour 9.99€ sans engagement, pour l’instant ils sont IMBATTABLES…
Mais la palme revient, dans mon cas, à Orange qui continué à se prélever jusqu’à 10 à 11 mois après la résiliation, pas de contrat, pas de factures mais des prélèvements.