TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il est loin le temps où Shazam était une simple application pour reconnaitre la musique en cours de lecture. Le service annonce cette semaine l’arrivée d’une solution de réalité augmentée à grande échelle pour les marques du monde entier.
Depuis le lancement d’une fonctionnalité de reconnaissance visuelle en 2015, Shazam s’est associé à des marques et à des artistes pour connecter ses utilisateurs à un contenu personnalisé. La nouvelle plateforme peut donner vie à tout matériel de marketing : produits, emballages, points de vente, publicité, événements et autres formes (ou simplement en utilisant l’application pour scanner des « codes Shazam » uniques). Les codes sont en mesure de livrer plusieurs formes d’expériences de réalité augmentée, dont des animations en 3D, des visualisations de produits, des mini-jeux et des vidéos à 360 degrés.
Pour le lancement, Shazam s’associe Beam Suntory et Zappar. Ce dernier est présenté comme le leader mondial de la réalité augmentée sur les smartphones. Shazam se repose sur sa technologie pour la lecture de codes. Pour profiter de la réalité augmentée façon Shazam, il suffit d’avoir la dernière mise à jour en date de l’application sur iOS ou Android.
La semaine commence mal pour X (ex-Twitter) qui connaît plusieurs pannes. Cela a commencé en fin de matinée avant un retour à...
Ça se précise pour la date de sortie d’Indiana Jones et le Cercle Ancien sur P55, avec le jeu qui sera disponible le 17 avril 2025....
L’Alert Slider, ce curseur latéral sur les smartphones de OnePlus, ne sera pas plus présent sur les prochains modèles....
Portant le joli nom d’Aldebaran, la startup française de robotique avait su séduire avec son mignon robot humanoïde Nao....
La question de l’avenir de TikTok aux États-Unis continue de faire parler. Quatre groupes sont actuellement en négociation avec les...