TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il est loin le temps où Shazam était une simple application pour reconnaitre la musique en cours de lecture. Le service annonce cette semaine l’arrivée d’une solution de réalité augmentée à grande échelle pour les marques du monde entier.
Depuis le lancement d’une fonctionnalité de reconnaissance visuelle en 2015, Shazam s’est associé à des marques et à des artistes pour connecter ses utilisateurs à un contenu personnalisé. La nouvelle plateforme peut donner vie à tout matériel de marketing : produits, emballages, points de vente, publicité, événements et autres formes (ou simplement en utilisant l’application pour scanner des « codes Shazam » uniques). Les codes sont en mesure de livrer plusieurs formes d’expériences de réalité augmentée, dont des animations en 3D, des visualisations de produits, des mini-jeux et des vidéos à 360 degrés.
Pour le lancement, Shazam s’associe Beam Suntory et Zappar. Ce dernier est présenté comme le leader mondial de la réalité augmentée sur les smartphones. Shazam se repose sur sa technologie pour la lecture de codes. Pour profiter de la réalité augmentée façon Shazam, il suffit d’avoir la dernière mise à jour en date de l’application sur iOS ou Android.
En seulement deux ans, Threads, le réseau social de Meta, a franchi un nouveau cap, à savoir les 400 millions d’utilisateurs actifs...
Entre la généralisation des bassins familiaux et la quête du « sans contrainte », les robots de piscine ont basculé...
La start-up d’intelligence artificielle Perplexity a proposé d’acquérir le navigateur Chrome de Google pour 34,5 milliards de...
Arrowhead Game Studios, le développeur de Helldivers 2, a dévoilé un teaser pour la sortie du jeu sur Xbox Series X/S le 26...
Microsoft lance des applications légères intégrées à la barre des tâches de Windows 11 pour les utilisateurs de...