TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il est loin le temps où Shazam était une simple application pour reconnaitre la musique en cours de lecture. Le service annonce cette semaine l’arrivée d’une solution de réalité augmentée à grande échelle pour les marques du monde entier.
Depuis le lancement d’une fonctionnalité de reconnaissance visuelle en 2015, Shazam s’est associé à des marques et à des artistes pour connecter ses utilisateurs à un contenu personnalisé. La nouvelle plateforme peut donner vie à tout matériel de marketing : produits, emballages, points de vente, publicité, événements et autres formes (ou simplement en utilisant l’application pour scanner des « codes Shazam » uniques). Les codes sont en mesure de livrer plusieurs formes d’expériences de réalité augmentée, dont des animations en 3D, des visualisations de produits, des mini-jeux et des vidéos à 360 degrés.
Pour le lancement, Shazam s’associe Beam Suntory et Zappar. Ce dernier est présenté comme le leader mondial de la réalité augmentée sur les smartphones. Shazam se repose sur sa technologie pour la lecture de codes. Pour profiter de la réalité augmentée façon Shazam, il suffit d’avoir la dernière mise à jour en date de l’application sur iOS ou Android.
Marvel a profité de la New York Comic Con pour annoncer son calendrier des séries qui sortiront en 2026. Il y a eu cinq annonces au...
Le Dr Mark Draelos, professeur assistant en robotique et en ophtalmologie à l’Université de Duke, vient de recevoir le prestigieux NIH...
Google déploie une nouvelle fonctionnalité sur Chrome pour réduire les notifications et tout particulièrement celles que vous...
Instagram envisage de lancer une application sur téléviseur dans le cadre de son ambition d’amplifier la visibilité de ses...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...